Série Brock Nutrite Lambert : la mairesse Stéphanie Lacoste lance un défi à son homologue de Victoriaville

BASEBALL. Il n’y a pas que le hockey qui attire les défis. Le baseball aussi. Convaincue que le Brock Nutrite Lambert va remporter la série quatre-de-sept contre le Cactus de Victoriaville, la mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste, met une poutine en jeu.

Par l’entremise des réseaux sociaux, Mme Lacoste lance le défi à son homologue de Victoriaville, Antoine Tardif, de venir déguster une «vraie» poutine à Drummondville après la défaite anticipée de son équipe lors de cette série.

Le maire de Victoriaville, Antoine Tardif, et la mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste. (Photo d’archives)

«La guerre de la 122 est repartie. Étant une bonne joueuse, je remets mon titre en jeu, parce que je suis sûre de la victoire de nos joueurs», a indiqué Mme Lacoste, qui avait eu un plaisir fou à accompagner M. Tardif au Roy Jucep après la victoire des Voltigeurs contre les Tigres. C’était en avril dernier, lors des séries de la LHJMQ.

Le premier match des quart de finales, opposant le Brock Nutrite Lambert et le Cactus, aura lieu ce dimanche au stade Rémi-Deshaies de Victoriaville. Le 4 septembre, les joueurs croiseront à nouveau le fer, mais au stade Jacques-Desaultels, situé rue Marchand à Drummondville.

Rappelons que l’équipe locale évolue dans la Ligue de baseball majeur du Québec.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *